.
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le début d'une nouvelle ère [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Smile of Evil or not ?
Smile of Evil or not ?
Ichimaru Gin


Messages : 73
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Parchemin Technique
Niveau: 27
Points de Survie:
Le début d'une nouvelle ère [solo] Left_bar_bleue335/4000Le début d'une nouvelle ère [solo] Empty_bar_bleue  (335/4000)
Style de combat:

Le début d'une nouvelle ère [solo] Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle ère [solo]   Le début d'une nouvelle ère [solo] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 7:44

Dans le palais du Hueco Mundo, Las Noches, un homme marchait tranquillement le sourire aux lèvres. Cet homme était grand et très maigre. Ses yeux étaient constamment fermer et son sourire quasi-permanent. Nul ne savait à quoi il pouvait penser à cet instant précis. Etait-il en train de préparer quelque chose de louche ? Ou peut-être pas après tout. Cet homme avait pour nom, Ichimaru Gin. Ancien bras droit d'Aizen Sosuke et actuel chef de l'espada. Espada qui était en tout point semblable à l'ancienne hormis une exception : la place de Sexta Espada. En effet celle-ci n'appartenait plus à Grimmjow Jeaggerjack. Bref hormis un nouveau chef et une place d'espada libre on pouvait affirmer qu'il n'y avait rien de neuf sous le soleil. L'ancien capitaine de la troisième division de la Soul Society arriva enfin devant sa chambre et entra à l'intérieur avant de s'allonger dessus pour la première fois. C'était la première fois car Gin et les autres venaient tout juste de revenir de la Soul Society. Se plongeant dans ses pensées secrètes, Ichimaru se remémora une grande parties de sa vie : A savoir sa rencontre avec Aizen jusqu’à sa prise de fonction en temps que chef des espada en passant par sa trahison face à Aizen.

Soul Society : 250 ans avant


Un jour, alors qu'il se promenait dans la forêt afin de ramasser des branches pour faire du feu, un jeune garçon aux cheveux violets surpris un groupe d'individus suspect en train d’agresser une jeune fille blonde. Cette jeune fille était vraiment belle avec son grain de beauté en dessous de sa lèvre inférieur. Elle possédait également de longs cheveux blonds. Cette personne était allongé sur le sol sans connaissance tandis que le groupe d'hommes était en train de donner une chose qui ressemblait à de l'énergie spirituel à une personne aux cheveux bruns. Gin, qui observait la scène depuis un buisson pensa immédiatement que c'était le chef de ce petit monde. Une fois les agresseurs partie, Ichimaru s'approcha de la jeune fille et lui donna à manger :

- Tiens. Tu t'es évanouie. Sans doute parce que tu possède une force. Et cela donne la sensation de faim.

La demoiselle prit la nourriture et la mangea sans poser de questions avant de le suivre chez lui. Une fois dans la petite bâtisse, les deux enfants commencèrent à discuter.

- Comment tu t'appelles ?

- Rangiku.... Rangiku Matsumoto.

- Moi je suis Gin Ichimaru.

- Gin Ichimaru ? Hihihi quel drôle de nom.

Ainsi ils étaient devenus amis mais un jour, Ichimaru partis sans laisser la moindre trace, laissant Rangiku seule. Le futur capitaine était partie faire ses classes de shinigamis et il réussi à obtenir son diplôme en un an. Un an au bout du quel, l'homme qui avait attaqué Rangiku, le remarqua et lui demanda de combattre le lieutenant de sa division.

- Montre moi ce que tu vaux.

Le lieutenant de la cinquième division, attaqua de toutes ses forces en passant en Shikai rapidement mais il ne faisait pas le poids contre Gin qui, sans aucunes difficultés, le mit rapidement à terre et le tua de sang froid. L'homme à lunettes lui adressa un sourire de satisfaction

- Alors comment était notre lieutenant ?

- Nul.

- A partir de maintenant tu deviens le lieutenant de notre division Ichimaru. Et puis j'aimerais te parler de quelque chose. Vois-tu je cherche des gens pour accomplir un certain projet et tu me semble tout indiquer.

- Je ne vois pas pourquoi je refuserais. Cela peut-être amusant.

C'est ainsi que Gin rejoins la cause d'Aizen. Mais dans le fond, qui se servait de l'autre ? Aizen se servait-il de Gin pour ses plans ? Ou Gin se servait-il d'Aizen pour mieux le tuer une fois le moment voulu ? Nul ne pouvait le dire. Après cette discussion, Gin retourna voir Rangiku qui était terriblement inquiète.

- Ou étais-tu Gin ? Hey mais ce n'est pas un uniforme de shinigami ça ?

- Je me suis décidé. Je vais devenir shinigami. Rangiku je te promets que tu ne pleureras plus jamais.

La jolie jeune fille ne comprit pas sur le coup ce que voulait dire son ami. Mais peut-importait pour Ichimaru. Il avait réussi à retrouver Aizen, maintenant il n'avait plus qu'a attendre le meilleurs moment pour agir.

Karakura: 100 ans plus tard


Perché en haut de son toit, Ichimaru observait le combat des shinigami contre Aizen. Il s'en était passé des choses depuis sa rencontre avec le capitaine de la cinquième division. Le plan de ce dernier était enfin en marche et, pour le moment, tout semblait marcher pour le mieux. En effet, Aizen avait réussi à retrouver le Hogyoku, il avait mit à genoux le roi du Hueco Mundo et avait réussi à créer de nombreux arrancars. Tout se passait à merveille pour les renégats, même l'évolution de Kurosaki Ichigo se passait bien. Le sourire aux lèvres comme d'habitude, Ichimaru était tout excité. En effet c'était bientôt le moment de mettre son plan à exécution. Il ne lui restait plus qu'a attendre qu'Aizen baisse sa garde et il pourrait en finir avec lui en utilisant la faiblesse de Kyoka Suigetsu ainsi que son Bankai. Seulement voila, il y avait un risque que son plan échoue et son plan B n'était pas encore au point.

Alors qu'Isshin Kurosaki venait de faire son apparition pour sauver son fils d'Aizen, Gin quitta son toit pour se positionner derrière son maitre.

- Ton observation à durer bien longtemps Gin.

- C'est juste que je n'ai pas trouvé l'occasion de vous aider.

Soudain son plan B apparu derrière lui et ce plan de rechange n'était autre qu'Ichigo Kurosaki lui même. Après quelques échanges, Ichimaru le fixa avec ses yeux fermé et commença la mise en route de son plan de secours.

- Ca faisait un bail que l'on ne c'est pas combattu. Je me souviens qu'a ce moment là tu étais effrayant.

- Je ne m'en souviens pas...

- Hola !!! Que tu es méchant. C'est de la provocation ça.

- Je ne dis pas que je ne me souviens pas de toi. Je dis juste que je ne me souviens pas de ta lame. Quand je combats quelqu'un je ressens son coeur et ce qu'il pense de moi. Mais ton cas est différent. Je ne sais pas ce que tu as pensé de moi la dernière fois et je ne sais même pas si ton esprit était tourné vers moi.

Avec un grand sourire, Ichimaru répondit à sa phrase avec un ton froid doublé d'une sorte de petit rire.

- Hé bien. Je pensais que tu étais curieux comme gosse mais en faite tu vraiment flippant. Je crois que je vais devoir te détruire avant que tu ne deviennes vraiment inquiétant. Bankai : Kamishininoyari

En un éclair le combat débuta. Ichigo contra sans trop de difficulté la lame d'Ichimaru et réussi même à trouver la "vrai" nature du Bankai d'Ichimaru.

* Effrayant. Vraiment effrayant. Il peut encore progresser. Oui il le peut mais il n'est pas encore assez fort pour vaincre Aizen. C'est ma seule chance de le rendre assez puissant pour le vaincre. C'est mon seul plan de rechange. Il faut que je lui redonne le gout de combattre et l'espoir. *

Le combat continua de plus belle et Ichigo n'arrivait pas à tenir face à Ichimaru. Constatant que le rouquin ne faisait que peut de progrès, Gin dévoila sa dernière carte.

- Pour ton bien fuis. Tu ne veux pas déjà mourir hein ? Tu ressens le pouvoir d'Aizen n'est-ce pas ? Et que crois-tu pouvoir faire ? Tu n'es ni un humain, ni un shinigami ni même un hollow. Alors que peux-tu faire contre celui qui a vaincu les trois ?

- Tu dis ça mais rien ne dis qu'il ne te tuera pas toi aussi.

- Hola !!! Je ne m'attendais pas à ce que tu dises ça.... Si tu persiste à rester ici je n'aurais pas d'autre choix que de te tuer. C'est mon dernièr avertissement.

Aizen apparu au même moment et s'en alla avec Gin vers la vraie Karakura pour terminer enfin son plan, laissant un Ichigo briser et vraiment pas prêt pour être le plan de secours d'Ichimaru. Il ne restait donc plus que Gin pour le stopper une bonne fois pour toute. Une fois dans la vraie ville, Ichimaru rencontra pour la dernière fois Rangiku et l'endormit afin de la protéger. Puis il retrouva Aizen et mit la fin de son plan à exécution. Alors que l'ancien capitaine de la cinquième division voulue tuer les amis d'Ichigo, Ichimaru toucha la lame de son maitre afin d'être immuniser contre le pouvoir de son shikai. Puis il lança son Bankai et réussi à vaincre Aizen. Mais sa cible était bien plus forte que prévue et Aizen réussi à survivre. Il se débarrassa de Gin sans difficultés. Rangiku se réveilla et arriva au près de Gin en hurlant et en pleurant.

- GIIIIIIIIIIIIN

* Rangiku.... Je suis désolé... je n'ai pas réussi à te rendre ce que tu as perdu.... j'ai bien fait de m'excuser avant de partir vers le Hueco Mundo *

Le mort avait perdu tout espoirs. Aizen était trop fort et ce dernier s'apprêtait à tuer Rangiku lorsque le miracle arriva, Ichigo se tenait derrière Aizen. Puisant dans ses dernières forces, Gin ouvrit les yeux dans le but d'admirer son plan B.

* Je vois le pouvoir dans tes yeux. Dieu merci. Tu as atteins un niveau où je peux te laisser en finir *

Gin mourut juste après cette dernière pensée et se retrouva en enfer pour les 150 années qui suivirent.

Gin se réveilla sur son lit. Visiblement il avait dormit et on était déjà le lendemain. Tout ce long rêve qu'il venait de faire n'était pas du au hasard. S'il avait rêver de Rangiku c'était surement pour la retrouver. Pour Aizen c'était pour le stopper une seconde fois et pour Ichigo c'était surement pour le surveiller et voir s'il pouvait se montrer utile une fois plus. Pour y arriver rien de mieux que les espada et le contrôle totale du Hueco Mundo. La prochaine bataille était en marche et Gin savait exactement comment il allait la mener.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle ère [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The Blood Campaign :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Chambres-
Sauter vers: