.
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Smile & Strawberry [PV Gin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Slayer God
Slayer God
Kurosaki Ichigo


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2012

Parchemin Technique
Niveau: 24
Points de Survie:
Smile & Strawberry [PV Gin] Left_bar_bleue70/1100Smile & Strawberry [PV Gin] Empty_bar_bleue  (70/1100)
Style de combat:

Smile & Strawberry [PV Gin] Empty
MessageSujet: Smile & Strawberry [PV Gin]   Smile & Strawberry [PV Gin] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 5:54

Une ville en ruines... voilà tout ce qui me restait, ah non, j'avais des remords aussi. Tous les dégâts que je pouvais apercevoir dans les ruines de Karakura du plus petit au plus grand étaient comme des aiguilles me piquant l'âme. Chaque fissures, chaque immeubles démolis, chaque zones qui ne ressemblaient plus vraiment à ce qu'elles avaient été ne faisaient que me rappeler le douloureux souvenir de mon cuisant échec. C'étaient des blessures bien plus graves que celles de mon corps... mais personne ne les soigneraient, personne ne remettrait cette ville en état. Et dire que c'était dans ce squelette de cité que j'avais enterré mes sœurs. C'était à l'aide d'une pelle ''empruntée'' dans un magasin détruit que j'avais creusé deux tombes à côté de celle de sa mère, je ne les avais pas fait une de chaque côté mais au-dessus car je ne voulais pas séparer les jumelles... elles avaient toujours été si proches.

Mais je n'étais pas au cimetière, comme à mon habitude quand je ne m'entraînais pas et que je voulais simplement du calme pour penser ou me recueillir je déambulais sans but dans ce qui restait de Karakura. Ce jour là mes pas m'avaient menés jusqu'à mon lycée... presque en bon état. Et voilà que je me remettais à penser à mes camarades de classe... Keigo, Mizuiro, Tatsuki.... Et dire que je leur avais dit de ne pas bouger et de rester là en pensant vaincre Aizen. S'ils avaient fui ils auraient peut-être survécus. Je devais arrêter de penser à ça, ça ne servait à rien. C'est pas parce que j'allais me plaindre, m'excuser et penser à ce que j'aurais dû faire qu'ils allaient revenir à la vie. Ils étaient une clé maintenant, rien d'autre, si ça se trouve ils n'étaient même pas retournés dans le cycle des réincarnations.

Je marchais lentement dans la cour et entrais dans le lycée en poussant une porte fissurée, je le faisais avec délicatesse comme si j'avais peur qu'on me voit ou que je ne voulais pas l'abîmer, mais une chose cassée de plus ou de moins cela ne se verrait certainement pas. Je traversais les couloirs autrefois pleins de vie et désormais déserts, pas étonnant dans une ville fantôme. Certaines salles étaient tellement peu endommagées, des tables et des chaises par terre à la rigueur, qu'on aurait simplement dit que tout le monde était parti en vacances. J'avais toujours un certain gêne à visiter ces lieux que j'avais connu, pas vraiment comme dans un tombeau et pour cause, il n'y avait pas de cadavres mais plutôt comme dans un temple ou des vestiges datant d'une autre époque... et c'est ce que c'était. Cette ville faisait désormais partie d'une époque révolue, à un passé si proche mais si lointain en même temps. Comme toute ville presque en bon état il y avait eu une catastrophe qui avait mit fin aux jours de ses habitants, si on fouillait bien on pourrait presque avoir l'impression qu'on avait fuit précipitamment tellement certaines pièces reflétaient la vie de tous les jours... mais les gens n'avaient pas fuis, ils avaient disparus.

Mon badge de shinigami Daiko battait la mesure sur ma hanche mais je savait que je ne m'en servirait pas, aucun hollow ne serait attiré ici car il n'y avait plus aucune âme à dévorer dans le coin et il était peu probable qu'Aizen m'envoie une surprise pour me rappeler les magnifiques souvenirs que nous partageons. C'est finalement sur le toit du lycée que je m'asseyais pour réfléchir et contempler la ville qui l'espace d'une journée était devenue un champ de bataille. Et dire que j'aurais pu empêcher tout ça...

- Mais ne t'inquiètes pas Karakura, je te vengerais. Je vous vengerais tous les amis, Yuzu, Karin...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Smile of Evil or not ?
Smile of Evil or not ?
Ichimaru Gin


Messages : 73
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Parchemin Technique
Niveau: 27
Points de Survie:
Smile & Strawberry [PV Gin] Left_bar_bleue335/4000Smile & Strawberry [PV Gin] Empty_bar_bleue  (335/4000)
Style de combat:

Smile & Strawberry [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Smile & Strawberry [PV Gin]   Smile & Strawberry [PV Gin] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:48


Cela faisait maintenant un bon gros moment que Gin avait quitter son amie d'enfance pour revenir dans sa nouvelle demeure, le palais du Hueco Mundo : Las Noches, un immense palais blanc qui regroupe une armée d'hollow surpuissant appelé les Espada. Ces derniers sont aux nombres de dix et sont tous classer selon leur ordre de puissance. Gin déambulait dans les couloirs de se palais devant les hollow de base qui vivait ici afin d'accomplir tout les désirs des plus hauts gradés. Les serviteurs s'inclinaient devant leurs nouveau roi mais celui-ci n'avait que faire d'une bande de hollow inférieur et tellement faible, qu'il les ignorait purement et simplement.

Après avoir fait quelques pas dans les longs couloirs de son domaine, Ichimaru pénétra dans la salle de surveillance afin de s'abandonner à son jeu favoris, surveiller le monde réel et particulièrement Ichigo Kurosaki. Le fameux Ichigo qui avait subis une cuisante défaite contre Aizen. Si Gin attachait une importance capitale à la surveillance du jeune homme roux c'était tout simplement pour voir si l'ancien capitaine de la troisième division pouvait compter sur le rouquin dans un avenir proche afin de combattre Aizen et sa terrible armée.

Le roi alluma les écrans de surveillance et regarda sans aucunes émotions le spectacle apocalyptique qui se trouvait devant ses yeux. Une ville en ruine sans âmes qui vivent, uniquement des gravas. A certains endroits on pouvait voir encore quelques fondations de constructions mais on ne pouvait aucunement deviner se qu'il y avait avant. Assis dans son fauteuil le sourire aux lèvres, Ichimaru regardait un Ichigo briser qui marchait seul dans les rues puis l'homme aux cheveux violets se leva tranquillement afin de se rendre dans le monde réel pour avoir une " petite discussion " avec le roux. En chemin il se mit à penser :


* Je dois m'assurer qu'il est capable de se battre *

Ichimaru prit le Garguanta et arriva dans les ruines de la ville. Le spectacle était encore plus triste que sur ses écrans de contrôle. Il n'y avait plus aucuns sons, plus d'oiseaux, plus de vent. Bref un paysage de mort s'étendait sous les yeux clos de Gin. Ce dernier se mit en marche pour trouver Kurosaki.

- Voyons. Où pourrait-il être ? Le connaissant il va surement se rendre dans un endroit chargé de souvenirs afin de chasser sa tristesse.

Gin commença donc sa marche vers le lycée du shinigami remplaçant et il s'installa juste au dessus de la porte d'accès au toit afin d'attendre Ichigo qui ne tardait pas à venir. Visiblement celui-ci n'avait même pas fait attention au nouveau chef du Hueco Mundo et il passa à coté de Gin sans le voir avant de dire.

- Mais ne t'inquiètes pas Karakura, je te vengerais. Je vous vengerais tous les amis, Yuzu, Karin...

Le sourire d'Ichimaru venait de s'élargir et de sa voix glaciale il prit la parole tout en l'applaudissant, toujours en étant assis au dessus de la porte d'accès.

- Joli discours. Je pensais que tu étais complètement anéanti mais je constate que non....

L'ancien capitaine sauta de son perchoir et s'avança lentement vers le jeune garçon.

- ... faut croire que tu n'as pas un aussi grand coeur que cela. La perte de tes deux cousines, Yazu et Kirine c'est ça ?, ne t'as pas franchement brisé. Tu as déjà une rage immense.

Ichimaru avait fait exprès d'écorcher les noms de Yuzu et Karin tout comme de dire que c'étaient ses cousines. Il avait fait ça dans le but de voir jusqu'ou le roux était déterminé et aussi pour voir s'il pouvait facilement être brisé. Après tout provoquer les gens était un art dont il raffolait.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Slayer God
Slayer God
Kurosaki Ichigo


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2012

Parchemin Technique
Niveau: 24
Points de Survie:
Smile & Strawberry [PV Gin] Left_bar_bleue70/1100Smile & Strawberry [PV Gin] Empty_bar_bleue  (70/1100)
Style de combat:

Smile & Strawberry [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Smile & Strawberry [PV Gin]   Smile & Strawberry [PV Gin] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 7:10


Alors que je me recueillais dans ce lieu que j'avais si souvent foulé, ma concentration fut interrompue par un court applaudissement suivi d'un très sarcastique : « Joli discours. ».

Ma main se crispa sur mon badge de shinigami en oyant apparaître à mes côtés Gin Ichimaru. La dernière fois que je l'avais vu il venait de se faire tuer par Aizen et je retins un « Qu'est-ce tu fous là ? T'es pas sensé être mort ? » en me rappelant que le gominé avait ressuscité son Espada. Il devait en avoir fait de même avec ce type aux yeux bridés et par conséquent il l'avait sûrement trahi lui aussi, ce n'était sûrement pas un cadeau de mon vieil ami.

- Je pensais que tu étais complètement anéanti mais je constate que non faut croire que tu n'as pas un aussi grand cœur que cela. La perte de tes deux cousines, Yazu et Kirine c'est ça ?, ne t'as pas franchement brisé. Tu as déjà une rage immense.

J'eus l'impression que mes doigts allaient briser ma médaille quand ce type déclara que Yuzu et Karin était mes cousines, qu'il écorcha leur prénom et qu'il décréta que leur disparition ne m'avais pas atteinte. J'inspirais et expirais lentement en essayant de garder mon calme, je ne devais pas m'emporter si facilement. Aizen me ferait sûrement le même coup et c'est parce que j'avais perdu mon calme la dernière fois que j'avais perdu. Avec une expression des plus froides sur le visage je me tournais vers lui et plantais mes yeux dans les siens dissimulés par ses paupières si proches les unes des autres.

- Détrompe-toi, je suis complètement dévasté intérieurement. C'est juste qu'il n'y a pas d'intérêt à le montrer et que pour le moment j'ai autre chose à faire de très important que les pleurer. Le temps des larmes viendra après.

Je réfléchissais un instant à ma prochaine réplique et finis par afficher un sourire mi-figue, mi-raisin.

- Quant à ma rage... je pense que tu as raison mais pour mon cœur... Tu connais l'expression « Mon cœur bat pour tel personne. » J'imagine ? Généralement on se sert de cette expression pour parler d'une personne qu'on aime. Eh bien je dirais que mon cœur bat pour Aizen, il est devenu ma raison de vivre. C'est pour lui que je continue à me battre, si je veux vivre et devenir plus fort c'est pour lui, pour le tuer. Si Aizen meurt, je ne me plaindrais pas si mon cœur s'arrête de battre.

Quelle drôle de réflexion... mais il était vrai que pour me venger, pour tuer Aizen, pour le faire pourrir en enfer, pour réussir là où j'avais échoué, j'étais prêt à mourir.

- Et tu comptes faire quoi maintenant ? T'étais venu juste pour me dire ça où t'as un genre de message à me faire parvenir ? Comme il t'a tué j'imagine qu'Aizen c'est plus trop ton pote... ou alors t'es dans le genre maso.

Posant mon insigne de shinigami Daiko sur mon cœur en me préparant à y mettre plus de force pour ''sortir de mon corps'', j'ajoutais :

- Ou bien t'es venu essayer de me tuer ou de me combattre ? J'peux te dire que j'ai un drôle de souvenir de notre dernier combat, juste avant nos affrontements respectifs avec Aizen, tu voulais me forcer à y aller à fond alors que d'un côté... j'avais pas l'impression que t'essayais de me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Smile of Evil or not ?
Smile of Evil or not ?
Ichimaru Gin


Messages : 73
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Parchemin Technique
Niveau: 27
Points de Survie:
Smile & Strawberry [PV Gin] Left_bar_bleue335/4000Smile & Strawberry [PV Gin] Empty_bar_bleue  (335/4000)
Style de combat:

Smile & Strawberry [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Smile & Strawberry [PV Gin]   Smile & Strawberry [PV Gin] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:04

Un petit vent faisait voler les cheveux du nouveau chef des espada tandis que le rouquin serrait comme jamais son badge de shinigami. Le sourire d'Ichimaru s'élargissait encore plus devant cette vision. Visiblement ses propos avait fait mouche dans le coeur d'Ichigo et ce dernier devait faire des efforts considérable pour ne pas céder aux provocations. Un bon point pour lui mais cela n'allait pas se terminer ainsi. Loin de loin. Le jeune shinigami se planta devant Ichimaru en le regardant avec un regard glacial puis il prit la parole.

- Détrompe-toi, je suis complètement dévasté intérieurement. C'est juste qu'il n'y a pas d'intérêt à le montrer et que pour le moment j'ai autre chose à faire de très important que les pleurer. Le temps des larmes viendra après. Quant à ma rage... je pense que tu as raison mais pour mon cœur... Tu connais l'expression « Mon cœur bat pour tel personne. » J'imagine ? Généralement on se sert de cette expression pour parler d'une personne qu'on aime. Eh bien je dirais que mon cœur bat pour Aizen, il est devenu ma raison de vivre. C'est pour lui que je continue à me battre, si je veux vivre et devenir plus fort c'est pour lui, pour le tuer. Si Aizen meurt, je ne me plaindrais pas si mon cœur s'arrête de battre.

Quel garçon amusant. Vraiment, Gin le trouvais tellement amusant que son sourire était encore plus grand qu'il y avait quelques instants. L'espoir était vraiment une chose si belle et le rouquin avait visiblement le coeur remplie d'espoir. L'espoir de vaincre Aizen. Mais Ichimaru avait l'impression qu'il oubliait les alliés du traitre suprême a savoir le Vandenreich mené par Juha Bach et les fullbringer dirigé par Ginjo Kugo et rien que ces meneurs étaient déjà des cibles hors d'atteinte pour une personne normale. Or Ichigo n'était pas une personne normale mais il n'était pas non plus une personne exceptionnelle. Du moins pour l'instant.

- Et tu comptes faire quoi maintenant ? T'étais venu juste pour me dire ça où t'as un genre de message à me faire parvenir ? Comme il t'a tué j'imagine qu'Aizen c'est plus trop ton pote... ou alors t'es dans le genre maso. Ou bien t'es venu essayer de me tuer ou de me combattre ? J'peux te dire que j'ai un drôle de souvenir de notre dernier combat, juste avant nos affrontements respectifs avec Aizen, tu voulais me forcer à y aller à fond alors que d'un côté... j'avais pas l'impression que t'essayais de me tuer.

Ichimaru releva la tête et effaça son sourire avant de le reprendre.

- Haaaaaaaaaaaan je vois. Tu avais remarqué que je faisais semblant de te combattre ? Tu n'es pas aussi bête que tu en as l'air. Mais avant de te répondre laisse-moi te rappeler une chose.

Ichimaru plongea son regard glacial à l'intérieur des yeux marron d'Ichigo.

- Tu as perdu contre Aizen alors que tu étais un être qui trancendait toute chose. Maintenant qu'il est devenu encore plus fort crois-tu avoir une chance de le vaincre ? Enfin c'est vrai que tu es capable d'accomplir de vrais miracles. Mais un petit garçon qui tremble rien que sous l'effet d'une provocation de ma part ne peut plus rien accomplir.

Ichimaru prenait un malin plaisir à le pousser le plus loin possible dans ses rentranchements. Il le fallait de toute façon car la prochaine fois Aizen, ou même Juha voir Ginjo ne lui laisserait la moindre chance. Si une provocation passait, le roux perdait. C'est aussi simple que cela. Il fallait donc qu'il soit plus fort, qu'il soit capable de supporter tout ça.

- Ensuite pour répondre à ta question, il est vrai que je suis plus du coté d'Aizen, mais cela ne veut pas dire que je suis de ton coté non plus. Pour ce qui est de mes intentions pour toi, a la base je voulais juste parler un peu avec toi mais puisque tu as l'air d'avoir regretter lors de notre dernière petite rixe le faite que je ne veuille pas te tuer....

Ichimaru marqua un temps de pause avant d'ouvrir lentement ces yeux les rendant ainsi meurtrier tout en glissant une main à l'intérieur de son vêtement blanc.

- ... on peut arranger cela maintenant, comme ça tu iras rejoindre des deux petites cousines. Ho pardon soeurs.

Sans crier gare, la lame d'Ichimaru transperça son habit pour se diriger vers le rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Slayer God
Slayer God
Kurosaki Ichigo


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2012

Parchemin Technique
Niveau: 24
Points de Survie:
Smile & Strawberry [PV Gin] Left_bar_bleue70/1100Smile & Strawberry [PV Gin] Empty_bar_bleue  (70/1100)
Style de combat:

Smile & Strawberry [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Smile & Strawberry [PV Gin]   Smile & Strawberry [PV Gin] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 8:09

Ichimaru souriait et son sourire s'élargissait encore et encore, toujours plus. Si ça continuait ce sourire finirait par faire le tour de son visage. C'était quoi le problème de ce type ? Pourquoi il arrêtait pas de sourire ?! Ce que je disais n'avait rien de drôle ! Je disais que j'étais prêt à mourir pour tuer Aizen ! Je lui demandais pourquoi il était ici ! Alors merde, pourquoi il se marrait !?

Mais pendant une fraction de seconde il perdit son sourire pour le reprendre aussitôt. Apparemment il n'avait pas trouvée drôle la phrase où je disais que j'avais remarqué que la dernière fois il ne s'était pas battu à fond.

- Haaaaaaaaaaaan je vois. Tu avais remarqué que je faisais semblant de te combattre ? Tu n'es pas aussi bête que tu en as l'air. Mais avant de te répondre laisse-moi te rappeler une chose.

Il me regarda aussi avec un regard aussi froid que celui que je lui avais envoyé tout à l'heure.

- Tu as perdu contre Aizen alors que tu étais un être qui transcendait toute chose. Maintenant qu'il est devenu encore plus fort crois-tu avoir une chance de le vaincre ? Enfin c'est vrai que tu es capable d'accomplir de vrais miracles. Mais un petit garçon qui tremble rien que sous l'effet d'une provocation de ma part ne peut plus rien accomplir.

Raaah j'avais envie de le tuer ! De me jeter sur lui en hurlant pour le voir crever au bout de ma lame ! Mais ça lui aurait donné raison et ce n'était pas vraiment dans mes intérêts : à part s'il était du côté d'Aizen je pouvais espérer m'en faire un allié.

De toute manière comme il le disait je devais arrêter de m'énerver pour tout et pour rien, j'avais toujours été un type sanguin qui réagissait excessivement à la moindre provocation. C'était d'ailleurs peut-être parce que j'avais perdu mon calme à la fin de notre affrontement qu'Aizen m'avait battu. Je devais devenir quelqu'un de posé, qui réfléchissais avant d'agir un peu comme au début de ce même combat. Mais ce n'était pas l'heure des bonnes résolutions, pour le moment j'avais en face de moi un mec aux cheveux violets qui se foutait de ma gueule et qui commençait sérieusement à me taper sur le système !

- Ensuite pour répondre à ta question, il est vrai que je suis plus du coté d'Aizen, mais cela ne veut pas dire que je suis de ton coté non plus. Pour ce qui est de mes intentions pour toi, a la base je voulais juste parler un peu avec toi mais puisque tu as l'air d'avoir regretter lors de notre dernière petite rixe le faite que je ne veuille pas te tuer....

Il ouvrit les yeux lentement ce qui donnait, à mon sens, un drôle d'allure à ce type qui les fermait toujours. Je n'avais pas remarqué qu'il glissait sa main dans sa veste...

... on peut arranger cela maintenant, comme ça tu iras rejoindre des deux petites cousines. Ho pardon sœurs.

Et sa lame déchira son vêtement pour s'allonger encore et encore vers moi.

Qu'est-ce qui m'a sauvé ? Un réflexe ? Un sixième sens comme le possède tous les combattants ? Allez savoir. En tout cas avant que la lame ne m'atteigne j'ai pressé mon badge sur mon cœur et mon corps s'est écroulé avant que la lame ne le transperce. Quant à moi sous ma forme de shinigami je me suis jeté au sol en faisant une roulade et me suis relevé en dégainant Zangetsu, prêt à parer une autre attaque.

Voyant que rien n'arrivait je commençais à courir vers lui, mon hachoir géant brandit devant moi.

- Mais t'es stupide ou quoi ? Si t'as essayé de tuer Aizen une fois je suppose que t'en as toujours envie, j'm'en fous de savoir pourquoi ! Et même si j'ai perdu, quelque part en moi je suis toujours le mec qui faillit gagner ! J'ai gardé l'apparence que j'avais à cette époque et je suis sûr que je serais toujours capable de dégager autant de puissance voire plus ! Je sais pas ce que t'es devenu, t'es resté au Hueco Mundo ? Pour vaincre Aizen et son armée j'ai besoin d'alliés ! J'ai deux organisations derrière moi pour ça ! Tu es fort, tu pourrais m'aider ! Et même si tu n'as plus aucun liens avec eux je suis sûr que t'arriverais à convaincre les hollows qui voudraient se venger ! Grimmjow, Ulquiorra, Nell et tous les autres ! Pourquoi tu tiens toujours à me combattre alors qu'on pourrait être si forts en s'alliant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Smile of Evil or not ?
Smile of Evil or not ?
Ichimaru Gin


Messages : 73
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Parchemin Technique
Niveau: 27
Points de Survie:
Smile & Strawberry [PV Gin] Left_bar_bleue335/4000Smile & Strawberry [PV Gin] Empty_bar_bleue  (335/4000)
Style de combat:

Smile & Strawberry [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Smile & Strawberry [PV Gin]   Smile & Strawberry [PV Gin] Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:49

La lame du zanpakuto de Gin s'allongea pendant quelques secondes jusqu'a ce que le shinigami remplaçant fasse une esquive tout en quittant son corps humain pour prendre celui d'un shinigami. Ichimaru rétracta sa lame et attendit qu'elle instant. Visiblement Ichigo se préparait à une autre attaque mais celle-ci ne fit pas son apparition si bien que le jeune homme roux prit une allure rapide pour courir vers l'ancien capitaine de la 3ème division tout en parlant.

- Mais t'es stupide ou quoi ? Si t'as essayé de tuer Aizen une fois je suppose que t'en as toujours envie, j'm'en fous de savoir pourquoi ! Et même si j'ai perdu, quelque part en moi je suis toujours le mec qui faillit gagner ! J'ai gardé l'apparence que j'avais à cette époque et je suis sûr que je serais toujours capable de dégager autant de puissance voire plus ! Je sais pas ce que t'es devenu, t'es resté au Hueco Mundo ? Pour vaincre Aizen et son armée j'ai besoin d'alliés ! J'ai deux organisations derrière moi pour ça ! Tu es fort, tu pourrais m'aider ! Et même si tu n'as plus aucun liens avec eux je suis sûr que t'arriverais à convaincre les hollows qui voudraient se venger ! Grimmjow, Ulquiorra, Nell et tous les autres ! Pourquoi tu tiens toujours à me combattre alors qu'on pourrait être si forts en s'alliant ?!

- Mais je ne tiens pas à te combattre. Je veux juste m'amuser avec toi c'est tout. Rien de plus rien de moins.

La réponse était sortie de la bouche d'Ichimaru instantanément tandis que le rouquin continuait sa course. Afin d'éviter une collision, Gin effectua un shumpo pour se retrouver derrière le jeune homme avant de reprendre la parole.

- Et comme tu le dis si bien je pourrais t'aider. Seulement j'en ai pas envie. Et puis pour t'es alliés tu penses pouvoir leurs faire confiance ? Ce groupe de Silver Cross tu ne sais rien d'eux hormis que ta mère le dirigeait. Pour ce qui est de la Soul Society il ne sont même pas capable de vaincre Aizen alors qu'il n'était qu'un shinigami normal. Penses-tu vraiment qu'ils pourront le battre alors qu'il a encore plus de puissance ? Ca confirme ce que je pense de toi : tu n'es qu'un gamin brisé, qui essaye de se raccrocher à la moindre lueur d'espoir qui lui permettrait de vaincre son ennemi.

Ichimaru prit sa position pour faire sortir son Shikai mais il continua son petit discours.

- Si tu veux vraiment que je t'aide, il va falloir que tu me prouves que tu mérites mon aide en commençant par me montrer que tu es capable de protéger la seule chose qui, a mes yeux, doit être protéger. Si tu y arrives alors peut-être que je serais de ton coté...

Ichimaru avait fait exprès de ne pas mentionner ce qu'il voulait protéger et dans son esprit il se disait que si le shinigami remplaçant parvenait à le découvrir de lui même alors c'est qu'il était capable de s'ouvrir aux autres et donc de penser à autres choses qu'Aizen

-... et pour me montrer si tu en es capable rien de mieux qu'un petit duel non ? Bankai Kamishini no Yari

L'espace d'un instant une lame effleura la joue gauche du rouquin, laissant une petite entaille sur cette dernière. Un immense sourire se formait sur le visage de l'ancien capitaine. Ce combat lui rappelait le dernier qu'il avait livré avec Ichigo et cela faisait légèrement frissonné Ichimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Slayer God
Slayer God
Kurosaki Ichigo


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2012

Parchemin Technique
Niveau: 24
Points de Survie:
Smile & Strawberry [PV Gin] Left_bar_bleue70/1100Smile & Strawberry [PV Gin] Empty_bar_bleue  (70/1100)
Style de combat:

Smile & Strawberry [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Smile & Strawberry [PV Gin]   Smile & Strawberry [PV Gin] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 8:37

- Mais je ne tiens pas à te combattre. Je veux juste m'amuser avec toi c'est tout. Rien de plus rien de moins.

Mais quel connard ! Ce type devait être le sadisme incarné ! S'amuser avec moi ? En me provoquant ? Et puis quoi encore ? Il voulait jouer avec moi ? On allait jouer alors et il allait s'en mordre les doigts ! Alors que j'allais abattre Zangetsu sur son épaule il utilisa son shunpo pour se déplacer derrière moi. Le serpent cracha alors son venin, déclarant qu'il n'avait tout bonnement pas envie de m'aider, qu'à part espérer que mes alliés soient fiables je ne pouvais être sûr de rien et que je n'étais qu'un gamin brisé se raccrochant à ses derniers espoirs.

- J'ai confiance en la Silver Cross car c'est Ishida qui m'en a fait part et j'ai confiance en lui. De plus ils ne doivent pas spécialement aimer les Quincy qui se sont joint à Aizen, j'imagine que cela va à l'encontre de leur fierté de Quincy. Quant au Goteï, ses membres s'entraînent sûrement très dur et je n'ai jamais compté sur eux pour vaincre Aizen, c'est mon boulot ça. J'ai besoin d'eux pour m'ouvrir la voie et pour avoir une armée. Je n'arriverais jamais à vaincre tous les soldats d'Aizen seul.

Je tournais vaguement la tête vers lui pour le fixer.

Je fus presque surpris par la suite de son monologue, il déclara que si je voulais vraiment son aide je devais lui prouver que j'étais capable de protéger la chose qu'il souhaitait protéger... étrange. Et il repartit abruptement dans notre combat -qui ressemblais plus à une danse ponctuée de paroles- en dégainant son Bankaï sans crier gare et m'entaillant la joue. Je pris un sourire mauvais.

- En effet il semble bien que tu ne veuilles que jouer avec moi. Si tu avais vraiment l'intention de me tuer tu l'aurais fait à l'instant. Tu veux jouer ? OK. Bankaï !

Je m'éloignais de lui et mit Zangetsu perpendiculairement à mon corps, pointe en avant. Les bandes de tissus qui l'entouraient habituellement s'enroulèrent autour de mon bras droit. J'accumulais l'énergie dans la lame et la laissais exploser. Un nuage d'énergie noire m'engloba, mes vêtements se resserrèrent autour de ma taille et les bandelettes entourant mon bras devinrent une chaîne noire. Mon sabre aussi était devenu noir de jais et extrêmement fin. Je battis l'air avec mon sabre pour faire se dissiper le nuage.

- Tensazangetsu.

Je me sentais instantanément plus puissant et plus rapide et avant d'attaquer réfléchis un instant.

- Donc tu veux protéger quelque chose ? Qu'est-ce que ça pourrait être ?

Je réfléchissais toujours quand j'ai utilisé un shunpo pour me retrouver au-dessus de lui et en accumulant de l'énergie dans mon sabre couleur de nuit.

- Getsugatensho !

Le croissant de lune noir alla en direction d'Ichimaru.

- Rangiku peut-être ? A ta mort elle était penchée sur toi et semblait très triste après tout. Mais tu ne me l'avoueras pas n'est-ce pas ? Alors il va falloir que je te combatte pour ça ! Comme je te l'ai déjà dit j'en apprend plus sur les gens quand nos sabres se rencontrent !

Je scrutais les alentours et en particulier le lieu de mon attaque précédente pour voir d'où pourrait arriver le prochain assaut si prochain assaut il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smile & Strawberry [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Smile & Strawberry [PV Gin]   Smile & Strawberry [PV Gin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smile & Strawberry [PV Gin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The Blood Campaign :: Monde Réel :: Karakura :: Ruines du lycée-
Sauter vers: