.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deux tites questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helen Schuyler

Helen Schuyler


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2012

Deux tites questions Empty
MessageSujet: Deux tites questions   Deux tites questions Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:51

    Bon voilà, j'ai deux questions pour vous... Comme l'indique le titre du sujet Razz

    La première étant très simple à vrais dire : Les membres du Vandenreich possèdent tous le médaillon, bon, techniquement cela nous autoriserait à voler le Bankai d'un Shinigami pour ensuite, le ré-utiliser sur lui...

    à l'heure actuelle nous ne savons pas si oui, ou non, un seul médaillon peut contenir un ou plusieurs Bankai. Mon avis personnel c'est que oui, il ne peut en stocker qu'un. Et, petit détail important, dans le dernier chapitre paru, on apprend un détail de plus :

    Spoiler:

    (Pour éviter de spoil), je pense qu'il faudra le préciser avant que les joueurs s'emballent. Ma première question proprement dite est : Pourquoi il n'y a pas le Blutt dans le descriptif des techniques communes Quincy ? (Du Vandenreich donc) et je n'ais pas penser à vérifier, mais est ce que tous les Quincy, y compris les gentils dont j'ai oublier le nom, ont les mêmes techniques ? (Ce qui comprend le Blutt)

    Ensuite je voudrais préciser un petit truc, c'est encore un avis personnel, vous le prenez comme vous le sentez, libre même de complètement passer dessus, mais il me semble que le Gant de Senrei est en quelques sorte l'ancêtre de l'actuel gant noir qui produit le Volstandig. Se serait pas mieux de mettre ce gant noir comme gant générique d'activation du Volstandig ?

    Ps : Oui, le Médaillon et le Blutt et le Volstandig n'ont pas de rapport... Hum hum. J'adore la façon avec laquelle j’enchaîne les sujets qui n'ont rien à voir ensemble.


    Ma deuxième question : (Comment ça y'en a plus de deux ?)

    - Je suis assez tenter de jouer un Shinigami... Mais je suis également très tenter par le Quincy et n'arrivant pas à me décider, j'ai pondu tout un processus pour faire un perso qui serai les deux en même temps... Avec quelques compromis afin que se soit pas trop nawak, ou GB.

    On a bien vu des Arrancars avec des techniques Quincy, bien qu'on leurs aient retirés leurs Zanpakuto. Donc, suivant ce raisonnement, je me suis dit : Pourquoi pas ?

    Le pourquoi pas ? En question, c'est votre avis... Vous décidez de ce qui est faisable ou pas sur votre forum. J'aime les personnages originaux et j'avoue parfois, c'est pas facile de sortir des sentiers battu sur le thème Bleach. Voilà pourquoi je vous demande humblement ô kami-sama (et autres membres du staff !) de bien vouloir étudier mon "hybride" de Shiniquincy et me donner, ou pas, avec de très beaux arguments le pourquoi du parce que je-ne-pourrais-pas ou à l'inverse pourrais jouer un perso de ce genre.

    Merci de votre attention. Helen.

Revenir en haut Aller en bas
Kami Sama
L'Aide Suprême
L'Aide Suprême
Kami Sama


Messages : 144
Date d'inscription : 27/01/2012

Parchemin Technique
Niveau: 30
Points de Survie:
Deux tites questions Left_bar_bleue5000/5000Deux tites questions Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Style de combat:

Deux tites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux tites questions   Deux tites questions Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:32

Coucou toi, je ne peux pas te répondre précisément actuellement, mais je te dis qu'au moins j'ai lu une première fois ton message. (Mon Internet est encore précaire)

Je ne suis pas l'experte en Vandenreich, et, comme nous avons récemment changé de contexte, il peut y avoir encore bien des manques dans les techniques et autres topics officiels, que j'ai rapidement comblés par une base nécessaire. Je te remercie de proposer des idées, il me semble même que quelqu'un d'autre en ait parlé (ne sais plus qui, pardon) et cela veut donc dire qu'on devrait vraiment l'ajouter! (haha) Un seul truc me mélange la tête... tous les membres du Vandenreich, même les plus novices, auraient un tel pouvoir que de voler un bankai? Hem. (><)

Sinon, pour ton perso, je suis ouverte à l'originalité, tu peux parfaitement créer des mélanges, si tu sais bien l'équilibrer et préciser exactement ce en quoi consiste l'hybridisme. ^^ (Y'a pas encore d'autres membres de staff (du moins, officiellement), mais ça ne saurait tarder! <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-bloodcampaign.jdrforum.com
Hiro Kouzuki
Le chasseur blanc
 Le chasseur blanc
Hiro Kouzuki


Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Québec

Parchemin Technique
Niveau: 3
Points de Survie:
Deux tites questions Left_bar_bleue20/600Deux tites questions Empty_bar_bleue  (20/600)
Style de combat:

Deux tites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux tites questions   Deux tites questions Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:52

Bonjour ^^ ! Je suis celui qui avait premièrement parlé de ceci. Moi et Kami (même si tu n'en t'en rappelle plus) nous sommes mis d'accord pour que seule les membres du Vandenreich qui sont Steinritter peuvent utiliser le Blut, le médaillon ainsi que le Quincy Vollstandig. Nous avons aussi parlé de la ''capacité unique'' des Steinritters. J'approuve parfaitement que les Bankai volés sont moins puissant et qu'un médaillon ne peut en contenir qu'un seul. Pour la Silver Cross, j'aurais pensé leurs laissé le ginto et les techniques qui vont avec. J'ai aussi pensé que vu que le gant de Seirei retire le pouvoir des Quincy, il pourrait être plus puissant que celui des Quincy du Vandenreich. J'espère que Kami-sama sera en accord avec mes idées Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Schuyler

Helen Schuyler


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2012

Deux tites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux tites questions   Deux tites questions Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:45

Il aura donc deux groupes de techniques Quincy bien distincte :

- Pour le Vandereich et les grosses techniques comme la capacités unique surnommé "La lettre" (dans des forum de discutions), le Médaillon et le Blutt seront disponible que pour les Steirn Ritter. Ok. Ainsi que le Volstanding.

- Le reste, les plus traditionnelles seront pour le Sylver cross. Ça marche !

Pour l'hybridation, ben j'ai penser à ça : Un Shinigami qui "étudie", les Quincy et fait de leurs techniques son mode de combat. Conservant son Zanpakuto, il s’entraîne, comme eux, à absorber et réutiliser le Reishi... J'ai encore pas mal de recherche à faire.

- Je lui retire le droit au Kido contre le droit à ses propres "coups" Quincy, des attaques à distances, ce qui ne diffère pas vraiment.

- Il a le Shunpo, ensuite je pensais lui faire développer une variante qui est similaire à l'Hyrenkyaku, mais là, je vais me renseigner sur la technique.

- La forme de son Zanpakuto est modifiée pour devenir un catalyseur comme le Kojaku d'Uryu.

- Il n'as pas certaines techniques purement Quincy, comme la récupération ou celle qui permet de continuer à bouger avec des blessures importantes et ne possède pas de gant, de facto, il n'as pas de Volstandig ou de chose apparente. MAIS le perso rejoindra le Vandereich probablement et apprendra de nouveau tour en Rp. Je verrais aussi à un futur Bankai, mais je veillerais à ce qu'il ne soit pas associable à un Volstandig ou du moins, pas facilement ôo.

- J'pense que c'est déjà un bon début d'idée "bridage" pour l'"hybridage" haha.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux tites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux tites questions   Deux tites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux tites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The Blood Campaign :: Contact avec le staff :: Questions-
Sauter vers: